The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.
A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!
Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.
Dans moins d'un mois, sera donné le coup d’envoi des Jeux paralympiques de Paris 2024, qui ont lieu du 28 août au 8 septembre. Surfant sur la réussite des Jeux de Londres en 2012, mais en adoptant un message différent, qui mise sur l’égalité, les organisateurs français veulent faire de l’événement un tremplin de l’inclusion.
Avec une préparation brouillée en amont par un grand coup de balai : expulsion de squats et bidonvilles, éloignement des personnes sans-abris, présence policière intensifiée. Un nettoyage social pour invisibiliser et fragiliser les populations précaires de la région parisienne.
Côté handisports, jamais les projets éducatifs fondés sur l'insertion n'ont été aussi nombreux. CAP SAA (solidarisation à travers le handicap), Hand ensemble (prise en compte des publics en situation des handicaps), Ceci Foot (foot pour enfants malvoyants), DAHLIR (dispositif d'accompagnement du handicap vers les loisirs sportifs), autant de projets répertoriés sur notre plateforme Merci le Sport.
Les actions menées par les Collectivités Locales en direction des personnes en situation de handicap, sont multiples. A l'occasion des Jeux, « Tous les handicaps, toutes les pratiques sportives ! » est une démarche inédite engagée par Paris 2024, le Comité Paralympique et Sportif Français et la Ville de Paris. Elle a été amplifiée dans le cadre du programme d’héritage des Jeux porté par l’Etat pour permettre à toutes les personnes en situation de handicap de pratiquer le sport de leur choix, près de chez elles. Pour cela, une priorité : construire un réseau de clubs structuré et formé à l’accueil des publics en situation de handicap.
Le sport est un levier d’inclusion et de cohésion sociale luttant contre l’isolement en unissant les personnes dans leur grande diversité, autour d’une passion commune ou d’un simple moment de partage. Car seul le sport a le pouvoir de briser les barrières, sociales ou hiérarchiques par exemple, en mettant tout le monde sur un même pied d’égalité.
Esprit d’équipe, solidarité dans l’effort, créativité, fairplay… Autant de qualités qui peuvent se révéler aussi utiles dans la pratique sportive que dans la vie de tous les jours, mais aussi dans la sphère professionnelle. Le sport est une opportunité fondamentale pour mettre plus de cohésion dans notre société, mais aussi pour aborder le monde professionnel pour recruter autrement, lors de job dating sportifs par exemple.