What’s a Rich Text element?

The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.

Static and dynamic content editing

A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!

How to customize formatting for each rich text

Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.

"Dans mon coaching, il y a de l'affection"...Yannick Noah est capitaine de l'équipe de France aux Paralympiques

le tennis fauteuil enflamme les Paralympiques.

Sous le regard de Yannick Noah, présent pour soutenir le premier représentant de l'équipe de France de Tennis fauteuil en lice ce vendredi, le court Philippe-Chatrier n'a d'yeux que pour un seul homme Frédéric Cattaneo, 24e joueur mondial en simple hommes. Opposé au Néerlandais Maarten ter Hofte, 29e joueur mondial, le Français finira par le battre dans une extraordinaire ambiance, digne d'un match de foot sud-américain.

Rendez-vous sportif privilégiant les valeurs humaines et la convivialité, les 1ers matchs de tennis fauteuil de Paris 2024 enthousiasment  les spectateurs de Roland Garros.... Et Yannick Noah, heureux capitaine de l'équipe. "Ce capitanat est un cadeau du ciel"  s'enflamme le vainqueur de Roland - Garros 1983 !

Coucou le revoilà ! On l'avait vu allumer le chaudron olympique sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris, le 14 juillet 2024. Avant de défiler sur la place de la Concorde, mercredi, lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux paralympiques. Yannick Noah participe pour la 1ère fois aux Jeux Olympiques.

Après avoir été capitaine en Coupe Davis et en Fed Cup, coach mental de différentes équipes nationales et président-fondateur de "Fête le Mur", Fondation œuvrant à l'initiation au tennis des plus défavorisés, à l'arbitrage, et au tennis en fauteuil pour les jeunes en situation de handicap, Yannick Noah a pris la tête de l’équipe de France de tennis fauteuil en décembre dernier, suite à une demande de Stéphane Houdet, quintuple médaillé paralympique en tennis fauteuil.

Yannick Noah dit "beaucoup apprendre" de son rôle de capitaine de tennis-fauteuil". S'il ne connaissait pas véritablement le para tennis , le challenge lui plaît beaucoup. Il définit son rôle comme un catalyseur d'énergies, un facilitateur qui met en scène le tennis fauteuil dans les meilleures conditions possibles, car il faut notamment s'acclimater à Roland Garros où les volumes sont différents. Le vainqueur de Roland Garros théorise :  "En tennis fauteuil, les angles sont différents, le mouvement est essentiel, mais il y a plein de points communs avec le jeu valide.

"Dans mon coaching il y a de l'affection. Je ne coache pas une machine. On ne joue pas pour nous, on joue pour des gens, nos familles, nos gamins, des gens qui ont sacrifié des choses pour nous, qu'on ne connaît pas à qui on peut donner du bonheur. Quoi de plus beau ?" répète Yannick Noah.

Le tennis fauteuil est sûrement l'un des sport les plus développés du programme olympique. Créé dans les années 1980 et au programme des Jeux depuis 1992 et Barcelone, Le circuit professionnel est aujourd'hui intégré à l'ITF et compte plus de 150 tournoi par an, dont les quatre grand chelem : Roland-Garros, Wimbledon, l'Open d'Australie et l'US Open.

Le tennis fauteuil se pratique sur un terrain strictement identique au terrain de tennis et les règles sont pratiquement les mêmes. La seule différence est la possibilité de laisser rebondir deux fois la balle avant de la frapper contre une seule fois au tennis. Les matchs se disputent en deux sets gagnants de six jeux, avec jeu décisif à six partout et dans toutes les manches. Il se dispute en simple et en double, et à la différence du para tennis de table la raquette du joueur ne peut être accrochée à sa main. Il doit donc la tenir en permanence tout en se déplaçant à l'aide du fauteuil.

Le tennis fauteuil est un sport développé en France, avec de nombreux athlètes professionnels et internationaux. On retrouve notamment chez les femmes Pauline Déroulède et chez les hommes Stéphane Houdet, double champion paralympique en double à Tokyo et à Rio.

Articles similaires

Projets similaires