The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.
A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!
Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.
Le samedi 14 septembre
A Villefranche-sur- Saône, chaque début d'année est marqué par "la Vague des Conscrits" qui défile en smoking dans la rue principale. Puis s'enchaînent de nombreux réceptions, repas et soirées qui s'étalent plusieurs jours après le défilé. Sans que les conscrits arrivent à se quitter, le dernier jour, ils font "un requinquin", un dernier déjeuner ...Encore un dernier ...Vous reprendrez bien un coup de JO ?
C'est la même gentille punition ou plutôt un requinquin pour les JO de Paris, ils durent, durent encore, comme les piles Duracell ....Pour célébrer une dernière fois (à vérifier) les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, une grande "parade des champions" a lieu ce samedi. Défilé, séquence protocolaire, concert...
Quelque 70.000 spectateurs et près de 500 sportifs sont attendus aujourd'hui à Paris pour fêter une dernière fois les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Gratuit sur réservation préalable, les très chères 70 000 places sont parties en quelques heures.
La "parade des champions" sera comme une cinquième cérémonie. "C'est pour prendre un peu de rab" affirme l'un des organisateurs.
En mode été indien, ne boudons surtout pas notre plaisir pour ce dernier relai qui nous interroge sur nos besoins collectifs. La force et la violence canalisées pour le meilleur. Un clin d'oeil anthropologique sur ce dépassement des valeurs, notamment de l'excellence pendant cette parenthèse enchantée des Jeux olympiques et paralympiques.
L'événement va se dérouler en trois temps. La parade en elle-même débutera à 16 heures. Durant deux heures, des volontaires, des acteurs des Jeux olympiques et paralympiques (membres des staffs, membres de l'organisation...) puis des athlètes olympiques et paralympiques défileront le long des Champs-Elysées. Ce premier moment doit durer deux heures. 500 sportifs dont des bénévoles, des forces de l'ordre, l'équipe de France de judo et les Bleus du rugby à 7 ainsi que Teddy Riner, Léon Marchand, Antoine Dupont ou encore les frères Lebrun ont déjà confirmé leur présence. Les joueurs ou joueuses des équipes de basket ne seront pas présents, retournés à leurs occupations "professionnelles...."
La fin de la parade, prévue donc à 18 heures, sera suivie par des prises de paroles institutionnelles qui ouvriront la séquence protocolaire. Celle-ci devrait débuter 1h30, de 18h30 à 20h. Au programme: ravivage de la flamme de la tombe du Soldat inconnu, puis une cérémonie de remise de décorations aux athlètes et para athlètes médaillés par le président de la République Emmanuel Macron à la Place de l'Etoile. Une grande "messe" déplacée de l'Élysée aux Champs Élysées.
Les médaillés olympiques et paralympiques recevront pour la première fois en public leur décoration républicaine, au pied de l’Arc de Triomphe, devant des milliers de personnes. Pour l’occasion, le Président de la République a souhaité un cérémonial adapté pour permettre à chaque athlète ou para athlète de se voir décoré, tous en même temps mais individuellement, par un sportif qui a lui-même été décoré par le passé. Ces décorations - légions d'honneur ou ordres du mérite - sont rendues possibles car seuls les décorés d’un Ordre national peuvent eux-mêmes décorer un tiers. Ainsi, le chef de l'Etat, accompagné de plusieurs autorités et de très nombreux anciens champions olympiques et paralympiques décoreront leurs pairs, dans un lieu empreint de transmission.
Il y aura ensuite une heure de battement avant le début, à 21h, du concert à la Place de l'Etoile. Sur une scène de 400 m de long en forme d'anneaux olympiques.
Pendant deux heures, les spectateurs revivront "les grands moments des cérémonies de Paris 2024", a affirmé Tony Estanguet. Un certain nombre d'artistes - dont Lucky Love - ont promis de revenir.
Une parade "olympique" qui paraît tout à fait justifiée puisque l'on fait bien défiler- plus rapidement et avec plus de distance - les vainqueurs des Coupes de monde de football qui avaient ensuite rejoint l'Élysée, entre eux et sans public.
En héritage de ces Jeux, le président de la République a annoncé vouloir "faire de ce 14 septembre une grande Fête du sport" car "Les JO de Paris ont dit quelque chose de notre culture et de notre audace".
Cocorico....La France a fait du bon boulot !
Et Merci le Sport ....