The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.
A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!
Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.
Le 13 octobre
Selon une information de L'Equipe confirmée par RMC Sport, le Paris FC devrait céder la majorité de ses parts à la holding familiale de la famille Arnault, associée à un partenaire minoritaire, Red Bull, mastodonte de la boisson énergisante. Évidemment pas pour rester en Ligue 2 mais accéder dans un 1er temps à la Ligue 1 et après une période de rodage jouer les premiers rôles et figurer parmi les clubs français qui jouent l'Europe.
Au cœur de ce projet, on retrouve Antoine Arnault, 47 ans, un des cinq enfants du milliardaire Bernard Arnault, troisième fortune mondiale avec le groupe LVMH, détenteur des plus grandes marques du luxe. Antoine Arnault est passionné de football, habitué de "la corbeille" du PSG et...ami de son président Nasser Al-Khelaïfi.
Le numéro un mondial du luxe n'est évidemment pas un partenaire novice du sport. Il a récemment alloué près de 200 millions d'euros aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Il a également prévu d'investir une centaine de millions d'euros sur dix ans dans la Formule 1, confortant déjà la présence de plusieurs de ses marques (Louis Vuitton, Moët & Chandon ou TAG Heuer, qui va devenir le chronométreur de la discipline à la place de Rolex) dans le sport automobile.
Avec la future acquisition du Paris FC, la famille Arnault va accélérer son expansion dans le sport, après la voile, où Louis Vuitton donne déjà son nom, depuis plusieurs années, à la compétition qui permet de se qualifier pour la Coupe de l'America. Plus récemment Louis Vuitton avait eu la bonne idée d' habiller Léon Marchand durant les Jeux olympiques de Paris 2024. Et de le nommer ensuite ambassadeur de la marque puis "artisan de toutes les victoires". Le groupe LVMH avait souligné les "qualités athlétiques et esthétiques " du nageur, héros des derniers JO, ainsi que "sa passion, sa détermination et son talent ". LVMH, maison mère Vuitton ne manque désormais plus d'afficher son engagement pour l'esprit de persévérance et d'excellence, des valeurs du sport.
Le groupe avait alors évoqué d'autres surprises à venir, mais on ne pensait pas dans le foot. Un domaine réservé au grand concurrent de Bernard Arnault, François Pinault propriétaire du stade rennais.
On dit que l'amour du foot d'Antoine Arnault vient de son goût pour les ambiances populaires des stades du Nord de la France (au nord c'étaient les corons !) comme ceux de Lens et Valenciennes. Le Nord est le berceau familial de la dynastie Arnault qui y débuté son ascension. La holding familiale des Arnault a précisé qu'elle entendait s'investir dans un projet humain ! Un mot qui ne colle pas forcément au football professionnel. On n'oublie pas toutefois que son associé Red Bull s'est taillé une belle réputation dans la formation des jeunes. Il vient d'embaucher Jurgen Klopp comme directeur des activités football du groupe qui supervisera le réseau des clubs affiliés de Red Bull.
La future et inévitable compétition avec le PSG s'annonce rude (dans quelques années ) mais la détermination et la persévérance sont bien des valeurs communes à l'entrepreneuriat et au sport.