The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.
A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!
Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.
le 29 octobre
Hier soir on avait oublié la philosophie d'un Real Madrid célébrant le choix de ses valeurs pour atteindre ses objectifs. Camaraderie, générosité, solidarité et empathie pour atteindre un but commun avaient foutu le camp ! les habitants de la "Maison Blanche" ont même gâché l'événement avec leur affirmation "Le Ballon d'or de l'UEFA ne respecte par le Real".
Ballon d'or, mode d'emploi. Les organisateurs du Ballon d'Or n'ont aucun contrôle sur le processus d'élection; cent journalistes de cent pays différents élisent les gagnants à partir d'une liste de nominés.
La cérémonie de remise du Ballon d'or, récompensant le meilleur footballeur de la saison, s'est ouverte hier soir au théâtre du Châtelet à Paris en l'absence polémique du Real Madrid, qui a boycotté l'événement pensant que Vinicius ne serait pas couronné. Il ne l'a pas été en effet.
Les organisateurs ont répliqué au Real en assurant à l'AFP que le nom du lauréat n'était connu d'aucun joueur ni club. "Aucun joueur ni club ne sait lundi après-midi qui a remporté" le trophée, ont affirmé les organisateurs. Tous les clubs et les joueurs sont logés à la même enseigne et donc le Real ne pouvait pas savoir si un de ses joueurs sera ou non couronné.
C'est l'autre favori Rodri, blessé pour la saison mais champion d'Europe avec l'Espagne et d'Angleterre avec Manchester City, un modèle de joueur collectif qui a reçu le ballon d'or.
Le boycott madrilène a phagocyté la fête, avec cette curieuse affirmation "Le Ballon d'or de l'UEFA ne respecte par le Real".
Vexé, le Real, qui espérait un dixième Ballon d'Or, a boudé la cérémonie une fois que le bruit a commencé à courir que Rodri avait devancé Vinicius, malgré le secret à triple tour voulu par les organisateurs, le magazine France Football, qui décerne la prestigieuse récompense, et l'UEFA, son partenaire.
Les critères mêlent qualités footballistiques, palmarès et impact sur la saison de leur club et de leur sélection, ainsi que le charisme des joueurs.
Il est difficile de comprendre ce que Florentino Perez et son entourage pourraient avoir contre France Football (l'initiateur du Ballon d'Or) et l'UEFA. La question clé reste que l'ensemble du vestiaire a suivi le chemin tracé par son président, ce qui semble avoir été le cas à juger par les tweets de plusieurs joueurs madrilènes, comme celui d Eduardo Camavinga.
Lors de la cérémonie, le malaise était palpable lors de l'attribution du prix du Meilleur Entraîneur de l'Année, décerné à nul autre que... Carlo Ancelotti (Real Madrid). "Quelle déception de ne pas l'avoir avec nous", a mollement déclaré Didier Drogba, le maître de cérémonie. La question restait de savoir si les pressentiments du Real se réaliseraient. Imaginez pendant deux minutes l'expression des visages de l'audience si le nom de Vinicius était finalement sorti du chapeau....
Mais sans surprise, c'est bien Rodrigo qui a été l'heureux élu. Les votants ne peuvent pas être blâmés pour défier les prévisions et injecter un peu de romantisme à l'ancienne dans ce trophée, rendant hommage à une époque où les buteurs avec 250 buts par saison n'étaient pas les seuls couronnés. Quant à savoir si Carvajal, qui a remporté la Ligue des champions avec le Real et le championnat d'Europe avec La Roja, méritait également de gagner, le débat est ouvert. Rodri n'a pas hésité à rendre hommage à son coéquipier resté à Madrid en raison de sa "blessure";
"J'ai reçu des messages d'amis me disant que 'c'est le football qui a gagné'". Merci à tous ces milieux de terrain, à Xavi, à Iniesta. Nous sommes souvent éclipsés par des joueurs d'autres positions, mais ce soir, nous sommes sous les projecteurs", a-t-il déclaré avec beauté. Une classe dont le Real Madrid, en choisissant de bouder de cette manière si pathétique, manquait clairement, montrant qu'il est désormais possible d'être un grand club avec des comportements assez mesquins."
Pas sûr que ce soit le football qui soit sorti gagnant de ce Ballon d'Or 2024 !