The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.
A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!
Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.
La Ligue 1 de foot avait adapté son message contre l’homophobie, après les maillots arc-en-ciel de la saison dernière. Pour éteindre les polémiques, la LFP avait décidé de modifier sa campagne contre l’homophobie et la rend plus discrète. grâce à un simple logo spécifique et des poteaux de corner peints aux couleurs LGBTQ+
C'était bien plus discret que les maillots floqués arc-en-ciel qui avaient suscité de nombreuses réactions la saison passée.
Les maillots étaient ornés de deux badges : le premier sur fond noir avec homophobie barré en rouge et le second avec le logo de la compétition aux couleurs de la communauté LGBTQ+.
Le message de la FFF de la lutte contre l'homophobie est ainsi passé relativement inaperçu lors de la dernière journée de Ligue 1. Quelques incidents toutefois avec une gronde populaire chez certains supporters et même chez certains joueurs.
L’ancien milieu sénégalais, Gana Gueye, passé par le Paris Saint-Germain, avait refusé de jouer pendant le weekend de lutte contre l’homophobie. Tout comme l’attaquant nantais, Mostafa Mohamed, qui a également refusé de jouer hier soir contre Monaco. D’ailleurs, au cours de cette rencontre, les images de Prime Video ont montré que le milieu monégasque, Mohamed Camara, avait mis du scotch blanc sur le patch contre les violences faites aux personnes LGBT, afin de masquer le logo arc-en-ciel. Sanctionné en interne par son club mais son attitude est très mal passée sur les réseaux sociaux.
Arbitres, entraîneurs et délégués portaient également un brassard spécial au cours de ce week-end, programmé dans le cadre de la Journée internationale contre l’homophobie.
Enfin, une vente aux enchères des maillots portés par les joueurs sera lancée le 22 mai, dont les bénéfices seront reversés à la Licra, la Fondation pour le Sport Inclusif, Foot Ensemble et Her Game Too, les quatre associations de lutte contre les discriminations avec lesquelles la LFP collabore.
Selon le PanamPride Football Club, un club de football 100 % inclusif, « cette campagne manque de courage et de visibilité » à cause de la « disparition du flocage arc-en-ciel » et de la « mise en avant d’un minuscule logo noir ».
En plus de ces campagnes de communication annuelles, la LFP, depuis novembre 2021, organise tout au long de l’année des ateliers de sensibilisation à la lutte contre les discriminations, notamment contre l’homophobie, le racisme et l’antisémitisme dans tous les clubs professionnels.
À ce jour, 89 ateliers ont été organisés dans 32 clubs différents auprès des joueurs, des dirigeants et des supporters.