The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.
A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!
Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.
En 2023, 2 milliiards d'euros ont été misés sur des tournois de tennis. Le cyberharcèlement des joueurs sur les réseaux sociaux avec son lot d insultes, menaces et messages haineux qui les inondent, pendant la compétition justifie des mesures de lutte numériques.
La FFT collabore avec Bodyguard pour lutter contre le cyberharcèlement lors de Roland-Garros. Un service innovant offert aux joueuses et joueurs tout au long du tournoi.
Cette technologie, créée en 2017, a pour objectif de préserver les joueurs, leur santé mentale, les valeurs du sport et du tennis et de bannir les personnes qui viennent répandre leur agressivité et leur haine sur les réseaux sociaux. Le tennis étant l’un des sports les plus touchés par ce fléau, les athlètes peuvent être ainsi victimes de manière directe ou indirecte.
Bodyguard assure la protection des comptes institutionnels de la FFT et Roland-Garros (réseaux sociaux publics), mais aussi celle de tous les joueurs participent à la compétition
Les joueurs flashent le QR code fourni par Bodyguard pour connecter leurs réseaux sociaux à la technologie. Ainsi, ils ne recevront plus de commentaires désobligeants. C’est une IA qui effectue de la modération en temps réel. Le commentaire est analysé en moins de 200 millisecondes. Une équipe de linguistes crée des structures de mots permettant de mettre à jour la technologie en temps réel à partir de ce qui est publié sur les réseaux sociaux afin de générer une analyse contextuelle. L'objectif étant de ne rien laisser passer, tout en étant certain de ne rien censurer.
En pratique, Bodyguard et la FFT seront en lien permanent afin d'assurer la protection des acteurs du tournoi. Les différentes plateformes monitorées sont Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, TikTok et Discord.
Cette protection fait suite aux nombreuses plaintes de joueurs et joueuses, notamment Caroline Garcia, Benoît Payre, Benjamin Bonzi ou Gaël Monfils pour ne citer que des Français. En février 2022, Alizé Cornet avait par exemple raconté le cyberharcèlement qu’elle avait subi de la part de parieurs en ligne après un match perdu.
Bodyguard protégeait déjà « plusieurs centaines de millions de personnes » contre le cyberharcèlement.