What’s a Rich Text element?

The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.

Static and dynamic content editing

A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!

How to customize formatting for each rich text

Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.

Hugues Fabrice Zango, athlète aux JO de Paris et docteur en ingénierie, dirige déjà sa propre Fondation !

Zango est l'un des favoris pour la médaille d'or du triple saut des JO de Paris.

Hugues Fabrice Zango est l'un des favoris pour la médaille d'or dans l'épreuve masculine du triple saut des Jeux de Paris 2024. Originaire du Burkina Faso, Hugues Fabrice Zango est un exemple éclatant de ce que les bourses de la Solidarité Olympique peuvent apporter aux athlètes, tant sur l'aire de compétition qu'en dehors. Hugues Fabrice Zango est en effet entré dans l'histoire aux Jeux de Tokyo 2020 en devenant le premier athlète burkinabé à remporter une médaille olympique, mais ce spécialiste du triple saut dirige également sa propre fondation, est titulaire d'un doctorat et enseignant en génie électrique.

La bourse de la Solidarité olympique est accessible aux Comités nationaux olympiques (CNO) qui n'ont pas les moyens financiers d'aider leurs athlètes dans leur parcours sportif. Ces CNO proposent ainsi des noms d'athlètes, dont les dossiers sont ensuite acceptés ou refusés par la Solidarité olympique, en fonction d'un certain nombre de critères. La cohérence avec le projet sportif de l'athlète et ses ambitions, l'apport de ce séjour en fonction de sa discipline, la langue parlée, etc.

Grâce à cette bourse, les athlètes, tous issus de Comités nationaux olympiques étrangers, sont pris en charge à 100%. Quand ils arrivent, ils sont seuls, ils sont hébergés, nourris, blanchis. Ils sont pris en charge la préparation physique au centre et par des structures sportives locales , conventionnés, pour la partie entraînement.

L' ascension de Hugues Fabrice Zango a été soutenue par l'une de ces bourses de la Solidarité Olympique pour les Jeux de Paris 2024, qui lui a permis, ainsi qu'à d'autres athlètes, d'accéder à des ressources et de pouvoir participer à des camps d'entraînement auxquels ils n'auraient pas pu avoir accès autrement.

"Pour nous, bénéficier de la bourse de la Solidarité Olympique, c'est très important parce que ça nous permet justement de nous projeter dans le futur", confie Hugues Fabrice Zango. "C'était donc sous cette promesse que j'ai pu venir en France et que j'ai entamé mon périple tout simplement et que les résultats ont suivi. Et  pour des pays comme nous (..), la moindre aide est extrêmement importante".

La sécurité offerte par l'octroi d'une bourse a également permis à Hugues Fabrice Zango de s'adonner à une autre de ses passions, en dehors du sport et de l'apprentissage, en poursuivant ses études et en décrochant un doctorat en ingénierie électrique à l'Université d'Artois en France.

Inspiré par sa communauté Hugues Fabrice Zango attribue cette passion pour l'apprentissage et le perfectionnement à ses parents, qui lui ont enseigné la valeur de la communauté dès son plus jeune âge. Ces derniers lui en effet ont montré à quel point il était important de soutenir celles et ceux qui vous entourent et d'apprécier ce que vous avez.

Après avoir remporté l'or aux Championnats du monde d'athlétisme de 2023, Hugues Fabrice Zango a mis sur pied une fondation au Burkina Faso, où il peut donner en retour à la communauté qui l'a aidé à se former.

Une  fondation  où sont organisées des activités pour faire connaître les Jeux Olympiques à la jeunesse du Burkina. Et qui va aider à promouvoir  le sport au niveau scolaire et aider aussi à former, trouver des partenariats pour pouvoir former des dirigeants, des cadres de clubs, des entraîneurs.

Manque à notre valeureux athlète, la médaille d'or des JO de Paris. Réponse ce soir !

Articles similaires

Projets similaires