What’s a Rich Text element?

The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.

Static and dynamic content editing

A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!

How to customize formatting for each rich text

Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.

"Le foot c'est le week-end" : la colère des spectateurs de Ligue 2

"le foot c'est le week-end" - photo le Parisien

Les deux premières journées de Ligue 2 BKT ont été marquées par la défiance et la colère des supporters des clubs du championnat, contre BeIN Sports, d'abord une grève des encouragements qui s’est accompagnée d’actions pacifiques, avec notamment des jets de balles de tennis sur le terrain, pendant les rencontres Metz – Bastia ou bien Lorient – Grenoble ce samedi après-midi, entraînant une interruption de longues minutes. Pire lors du match  Lorient- Grenoble, les jets de peinture, la dégradation des deux cars-régie par des individus masqués et des lasers pointés vers les caméras de BeIN ont été rapportés et repris par tous les médias de sport. A Lens, hier soir à Bollaert, lors du match de Ligue 1 contre Brest, cette fois, des banderoles ont interpellé beIN Sports. Bonsoir les dégâts pour l'image du foot.

Conséquence : beIN Sports, diffuseur de la Ligue 2 apprécie peu ces incidents répétés et envisagerait même la rupture de son contrat de diffusion auquel sont associés 200 millions d'euros sur cinq saisons (40 millions d'euros bruts par saison) dont une grande partie est reversée aux clubs. Une éventualité dramatique pour nombre d'entre eux aux finances fragiles.

En cause le changement de programmation TV brutal, voulu par le diffuseur beIN Sports. Les matchs sont systématiquement déplacés du week-end au vendredi, au grand dam des supporters pour qui "le foot c'est le week-end !"

Une nouvelle affaire sensible du foot qui remonte  jusque dans les plus hautes sphères de l’État puisque la la ministre  démissionnaire des Sports Amélie Oudéa-Castéra, alertée par une lettre du député LR Corentin Le Fur, a annoncé une rencontre, concernant la programmation des matchs de Ligue 2 BKT, entre la LFP, beIN Sports et l’ANS (Association nationale des supporters), qui aura lieu ce mercredi 28 août.

Une pièce de plus au triste dossier des supporters insupportables. Fidèle, ultra, footix, beauf, con, violent, déchaîné, raciste ...On a beau avoir gagné deux Coupes du Monde et une médaille d'argent aux derniers JO, la mauvaise image du supporter de football est encore renforcée.

Depuis les années 70, les multiples dérives des hooligans et le drame du Heysel, le football a basculé dans les incivilités et les violences. On est bien éloigné du code moral de l'association nationale des supporters qui met en avant un certain nombre de valeurs dont la fraternité, la solidarité, la volonté de dépassement, la recherche de l'effort, la loyauté et le respect. On est loin du compte !

Toutes les personnes, homme ou femmes, participant, à un titre ou à un autre, au football, joueur débutant ou vétéran, entraîneur, arbitre, éducateur, dirigeant, parent, supporter, spectateur, partenaire, sont dépositaires de ces valeurs dont le football est porteur, et sont responsables, individuellement et collectivement, de leur défense et leur promotion.

Revendiquer c'est une chose, scandaliser en est une autre !

Articles similaires

Projets similaires