The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.
A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!
Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.
Il en est passé de l'eau (sale) sous les ponts de la Seine, depuis le 1er village olympique des JO de Paris en 1924. Une soixantaine de baraquements en bois, dignes d'une visite de l'Abbé Pierre, quelques commerces et un bureau de change. A l'époque 3 000 athlètes sont logés et nourris à un tarif forfaitaire.
À partir des JO de Berlin 1936, on construit en dur puis on transforme le village en un quartier de ville. Tout comme en 2024 à Paris, où le village olympique est implanté sur les trois communes de Saint-Denis, de L’Île-Saint-Denis et de Saint-Ouen. Un village pour les athlètes conçu avec l'avis des athlètes.
Avec la densification des espaces par le biais d’une architecture massive et des constructions qui grimpent jusqu’à 37 m de hauteur et de futurs prix de vente "après-jeux" au m2 (7 000 € ) à haute ....valeur.
Seront hébergés 10 500 athlètes du 26 juillet au 11 août, avec une parité hommes-femmes pour la 1ère fois respectée. Avec 14 250 lits, cherchez l'erreur ! un tatoueur et un des restaurants consacré à la gastronomie française.
Un "Mur de la Trêve" est élevé au cœur du village olympique sur lequel les sportifs, les politiques et autres personnalités apposent leur signature. Le message est celui de la paix, de l’amitié, du développement durable, de la coopération, de la solidarité, de l’équité, de l’inclusion sociale, du partage, de la tolérance, enfin on l'espère ! Des valeurs magnifiques mais pas toujours respectées dans les faits.
Si les échanges sont plus limitées qu'en 1924, les réseaux sociaux sont passés par là, "les athlètes du village olympique ont la même colonne vertébrale de valeurs" selon la jolie formule de David Douillet. Parce qu' ils en ont tous bavé, tous des passionnés, qui ont compris qu'il fallait être humble pour accéder au village olympique et disputer les Jeux. "Parce qu'on sait tous qu'il faut avoir des objectifs, respecter les autres, être généreux, savoir travailler. Qui que l'on soit, quelles que soient nos origines, nos religions, nos orientations.. on s'en fiche. Nous avons tous les mêmes valeurs, et nous sommes capables de faire quelque chose de merveilleux" s'enflamme notre double champion de judo.