What’s a Rich Text element?

The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.

Static and dynamic content editing

A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!

How to customize formatting for each rich text

Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.

"Lessivé par cet univers du foot"

"les Caves Carrière" entreprise de négoce de vins - photo Ouest France

Le 13 septembre

Éric Carrière, est un footballeur international français, milieu de terrain. Professionnel de 1996 à 2010, il a évolué notamment à Nantes, Lyon, Lens et Dijon et s'est  construit un important palmarès en remportant le championnat de France quatre saisons d'affilée (de 2001 à 2004), la Coupe de France à deux reprises, le Trophée des champions trois fois, ainsi qu'une Coupe Intertoto et la Coupe des confédérations 2001 avec l'équipe de France.

Souhaitant se reconvertir dans le football, il intègre en 2011 la promotion de formation au diplôme universitaire de « Manager général de Club sportif professionnel » au CDES, aux côtés notamment de Zinédine Zidane. En janvier 2014, Éric Carrière reçoit son diplôme.

Puis il mène également une activité de consultant et commentateur sportif pour les matchs de football sur Canal +. Reconverti aujourd'hui dans le négoce de vins, avec les Caves Carrière, il explique pourquoi il avait décidé de quitter en 2022 Canal+ et le monde du football :

"Le plaisir est moins là et le dépit est réel. Ensuite, il y a les valeurs, liées à l'éducation de mon papa, aux entraîneurs qui ont été des figures pour moi, des passionnés, des éducateurs. Bien sûr, tout évolue mais depuis dix à quinze ans, les valeurs..."

"Quand je vois des dirigeants qui se tapent dessus, des entraîneurs qui vont gueuler sur l'arbitre parce que leur joueur est au sol alors qu'on sait qu'il n'a rien. J'étais usé de dire ça à la télévision car cela ne change rien. On signe pourtant un document quand on prend une licence mais on se rend compte que ce n'est que du vent, que des mots."

"Je sais ce que c'est de prendre un ballon dans le visage, on me ressort souvent cette photo de moi, le visage écrasé par le ballon. Cela fait mal mais bon, ça va. Là, tu as des mecs, ils font 1m90, tu les touches à peine, ils restent au sol. Kimpembe est très fort mais il va mettre des boîtes et dès qu'il prend un petit coup, c'est la fin du monde !"

"Je n'ai pas non plus envie de voir Mbappé se tourner vers le public et lever les bras parce que Danilo ne lui met pas le bon ballon. Ce n'est pas un bon comportement. Toutes les mauvaises attitudes qu'on laisse passer, qui sont autorisées, viennent polluer cet esprit d'équipe. L'individualisme, c'est hyper contagieux."

"Un des éléments aussi qui m'amènent à arrêter, c'est qu'on ne peut pas dire ce que l'on pense des joueurs. Je suis désolé mais Mbappé est condescendant avec ses adversaires..."

"Même des gens avec lesquels j’ai travaillé, qui sont pour certains des amis, se retrouvent lessivés par cet univers du football. Il y a un problème. Tous les gens que je connais dans le foot sont dans le dur. Je constate qu’il y a peu de gens heureux alors que ce sont des métiers passion où tu gagnes bien ta vie."

"Cette pression sociale, ce besoin de reconnaissance, la pression du résultat, sont terribles avec des codes à l’inverse de ce qui devrait se passer. L’autre jour, ils étaient cinq ou six joueurs, avec le visage haineux à courir après l’arbitre en mode tu n'es rien . Tu ne joues pas ta vie, tu n'es pas en Ukraine ! Mais j'ai constaté que pour certains dirigeants, ce n'était pas grave que des joueurs, les mieux payés, aient une mauvaise attitude, c'est même normal. Si je n'ai pas envie de m'entraîner, je ne m’entraîne pas, si j'ai envie de poser des problèmes, je fais la gueule, si je ne veux pas aller voir certains sponsors, je n'y vais pas'... Tout ça me désole."


Sources : Gazzetta Foot

Photo Ouest France

Articles similaires

Projets similaires