The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.
A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!
Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.
le 7 décembre
La Ville de Lyon a plus de 300 équipements sportifs à entretenir et rénover. Un terrain de proximité dans le 8ème arrondissement vient d'être financé par la Fondation de l'Olympique Lyonnais (OL) et d'Adidas. Une action qui a avait été précédée en 2022 par un playground "Safe Place" à Vaulx-en- Velin, banlieue lyonnaise.
L' OL Fondation et l’équipementier du club poursuivent ainsi leurs actions pour faciliter l’accès au sport et offrir une pratique universelle dans les espaces urbains.
Les habitants du 8ème arrondissement de Lyon disposent désormais d’un nouvel équipement sportif, qui profite également à l’ensemble des habitants de la région. Un ancien terrain vague situé près du Gymnase Paillou a été métamorphosé en terrain multisports, avec une large gamme d’activités, permettant de répondre aux envies de tous les publics.
Le site est doté d’un terrain multisports en gazon synthétique, d’une aire de basket 3*3, d’un bloc d’escalade, d’un parkour, d’une piste d’athlétisme et d’un banc actif. Des activités sportives et autres animations seront organisées régulièrement pour favoriser la mixité et l’inclusion, et notamment pour attirer le public féminin.
A l’initiative de la Fondation OL et Adidas, ce projet a été mené grâce à la synergie de différents acteurs du territoire, dont la Ville de Lyon, la Mairie du 8ème arrondissement, le Centre Social des Etats-Unis, la MJC des 4 Vents et la Convention Gymnique de Lyon.
Le projet, né de l’ambition de créer un lieu sportif et inclusif, a été réalisé au cœur d’un territoire qui manquait d’équipements, en collaboration avec des acteurs associatifs impliqués dans l’accès au sport. Le choix du site a été réalisé avec le concours de la Ville de Lyon, propriétaire du foncier, et les aménagements sportifs sélectionnés avec l’expertise de Playgones, qui a effectué les travaux.
Un playground « Safe place » pour la pratique du sport par tous les publics avait été également inauguré par OL Fondation et Adidas, il y a 2 ans, avec le soutien de Lyon-Métropole à Vaulx-en-Velin. Il était destiné aux habitantes du quartier mais également à tous les habitants qui souhaitent créer du lien social et culturel par le sport.
Ces programmes s’inscrivent directement dans la poursuite des engagements des deux partenaires en faveur de l’accompagnement des sportifs et sportives de demain et contribue à rendre le sport plus inclusif et accessible au plus grand nombre.
(Photo Mairie du 8ème « Ce type d'espace est demandé par les habitants. »)