The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.
A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!
Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.
le 25 novembre
A l'heure où le Comité Français du Fair-Play vient de décerner ses Iris du sport qui sont de véritables trophées des valeurs du sport, les incidents graves s’accumulent autour du football en France.
Une spirale qui interroge sur la sécurisation des rencontres avec parfois plusieurs dizaines de milliers de supporters. Rappelons la chronologie des faits. Décembre 2023, mort d’un supporter nantais après la rencontre Nantes - Nice, agression du jeune Kenzo à Ajaccio, caillassage du bus de l’Olympique Lyonnais à un péage dans le nord, un nombre croissant de violences liées au foot. Un problème pris très au sérieux, par toutes les Institutions du sport. Rebelote ce week-end avec les supporters montpelliérains refusés de stade Geoffroy-Guichard et auteurs de bagarres avec les forces de l'ordre. Bilan 14 blessés.
Egalement un arbitre adjoint caillassé lors de Bastia - Lorient en Ligue 2, après qu'un récent Bastia - Ajaccio ait d'abord été interrompu après des incidents en tribunes, en fin de première période. Mais qui n'avait jamais repris, même une fois le calme revenu, puisque la pluie et l'orage ont empêché les joueurs de reprendre leur place sur la pelouse !
Et dimanche soit le match Nantes - Le Havre interrompu après que des supporters cagoulés et de armés de Barres de fer, baptisés "la brigade Loire envahissaient le terrain durant le temps additionnel ; le jeu ne reprenant que 30 minutes plus tard.
Le phénomène ruisselle également sur le monde amateur tel l'incendie récent de 2 véhicules de dirigeants incendiés à leur domicile. Chaque week-end les violences et les rapports des arbitres qui en découlent, encombrent les journaux locaux.
La France peut-elle s’inspirer du modèle anglais, beaucoup plus sévère en matière de réponse pénale pour résoudre le problème des supporters ?
Le modèle anglais prône la connaissance des foules. Souvent considéré comme la patrie du ballon rond, les britanniques ont créé une police dédiée au seul football, et construit un système basé sur une approche sociologique des supporters de football.
Il faut comprendre à quelle foule on a affaire, car la grande majorité des gens qui assistent à des matches, aiment sincèrement le football. La police est trop agressive avec les vrais supporters, alors qu’il faudrait simplement rester à côté d’eux, maintenir le dialogue, les impliquer afin que les supporters s’occupent d’eux-mêmes. D’un autre côté, il y a les personnes qui vont au football uniquement pour se livrer à la violence et à des actes criminels. Ceux-là, il faut les exclure. C’est pourquoi il faut, à raison, utiliser la législation sur les interdictions de stade pour les poursuivre et, dans certains cas, les traiter comme un groupe criminel organisé.