What’s a Rich Text element?

The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.

Static and dynamic content editing

A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!

How to customize formatting for each rich text

Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.

Sonoriser les arbitres de foot : une mesure pédagogique

le sonorisation des arbitres est en cours d'expérimentation

Le patron des arbitres français, Antony Gautier, justifie la sonorisation des arbitres par une démarche de transparence et de pédagogie. Chacun accepte toujours un peu mieux ce qu’il comprend et le fait de pouvoir communiquer autour des décisions prises avec l’assistance vidéo à l’arbitrage, c’est un élément qui peut être, selon moi, bénéfique pour le public, pour les spectateurs dans les stades, pour les téléspectateurs


La sonorisation des arbitres pour expliquer leur prise de décision après le recours à la VAR sera donc inaugurée samedi à Montpellier lors de la finale de la Coupe de France féminine entre le PSG et Fleury, puis sera mise en place également lors des play-offs de la D1 Arkéma, les 12 et 19 mai prochains, ainsi que lors de la finale de la Coupe de France masculine, entre le PSG et Lyon, le 25 mai à Lille.

Si la Ligue de football professionnel (LFP) est favorable à mettre en place ce dispositif en Ligue 1 dès la saison prochaine, elle est encore suspendue à sa faisabilité technique dans les stades pour que le son soit récupéré et que l’arbitre puisse expliquer au public ses décisions.

Quatre cas sont concernés par cette expérimentation, ce sont ceux qui existent dans le protocole de l'assistance vidéo : les buts marqués, les exclusions directes, les situations de penalty et les éventuelles erreurs d'identité. C'est ce qu'a expliqué à l'AFP Antony Gautier.

Quand tout sera prêt techniquement, les arbitres qui officient dans les compétitions professionnelles le seront également. Ils sont formés à cela depuis le mois de février , explique encore Antony Gautier qui voit dans la sonorisation des directeurs de jeu, un levier supplémentaire pour rendre l’utilisation de la VAR, décriée ces derniers mois, plus compréhensible.

Articles similaires

Projets similaires