The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.
A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!
Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.
Au foot, le contentieux entre la France et l'Argentine a été alimenté par les chants racistes entamés lors de la Copa America, les rencontres précédentes de Coupe du monde et les procédures juridiqes extra-sportives des rugbymen français.
Au judo, le comportement de Guram Tushishvili dans son match contre Teddy Riner reste inédit dans l'histoire olympique.
Ce qui nous surprend, ce sont les différences de traitement des incivilités et violences au foot, et au judo, pendant ces Jeux de Paris !
Déjà à Saint-Etienne, jets de projectiles, envahissement de terrain, arrêts de jeu interminables, match interrompu, but annulé deux heures plus tard dans un stade vide, lors du match de foot entre les sélections olympiques argentine et marocaine le 24 juillet, étaient indignes des Jeux Olympiques.
On attend toujours les sanctions puisque l'Argentine a remis cela hier soir, à Bordeaux, lors du 1/4 de finale contre la France ! Les français se sont qualifiés (1- 0) dans la douleur.
Mais l'affrontement entre les deux équipes ne s'est pas arrêté au coup de sifflet final : provocations, bagarres et carton(s) rouge(s) étaient au menu de l'après-match. Les derniers instants du match ont été particulièrement bouillantes, entre un temps additionnel de dix minutes - et qui a été dépassé - et un deuxième but français refusé. Déjà à la mi-temps, le buteur français s'était accroché avec Geronimo Rulli, le gardien de but argentin, et avait eu un vif échange avec Nicolas Otamendi.
Et le coup de sifflet final n'a pas calmé les ardeurs des joueurs des deux camps. Loin de là. Dès la fin du match, une bagarre générale a éclaté a milieu du terrain. Selon le journaliste RMC présent sur place, Guillaume Restes a notamment été aperçu en train de se faire retenir par ses coéquipiers tandis que les Argentins se sont regroupés comme un seul homme autour d'Enzo Millot.
Si le Français a écopé d'un carton rouge... alors qu'il était sur le banc, pas de sanctions immédiates pour les violences et incivilités argentines et .....françaises
Alors que les supporters français étaient, eux, passés à autre chose et fêtaient la qualification, les Bleus n'ont pas pu s'empêcher d'aller provoquer les supporters argentins dans les gradins. Honte à ces footballeurs.
Sur les tatamis, la courtoisie et le respect sont généralement de mise. Le Géorgien Guram Tushishvili, battu par Teddy Riner en quarts de finale, devait initialement disputer les repêchages pour tenter d'accrocher une médaille de bronze, ce vendredi. Mais la fin du combat entre Teddy Riner et le Géorgien s'est conclue par un accrochage, aux Jeux olympiques de Paris. Battu par le Français dans le golden score, le Géorgien a bousculé Teddy Riner avant de se pencher au dessus de lui pour l'invectiver.
A la différence du football, son attitude a été immédiatement sanctionnée par l'arbitre du match, mais cela ne s'est pas arrêté là. Guram Tushishvili a en effet été exclu du repêchage, auquel il devait participer à partir de 16 heures avec l'espoir de s'emparer d'une médaille de bronze. Plus encore, il ne pourra pas prendre part, non plus, à la compétition par équipes avec la Géorgie, samedi, en raison de son "comportement antisportif".
"Frappez fort et tout de suite", c'est la seule solution selon David Douillet (ancien champion olympique de judo )pour lutter contre ces comportements inacceptables aux Jeux olympiques bien sûr, mais aussi sur tous les terrains de sport. Deux poids, deux mesures, on exclut le judoka des JO, on se contente d'un carton rouge pour les footballeurs.