What’s a Rich Text element?

The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.

Static and dynamic content editing

A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!

How to customize formatting for each rich text

Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.

l'EURO 2024 a accordé une attention particulière à l'arbitrage et aux comportements respectueux

Les 24 équipes avaient été sensibilisées au respect de l'arbitrage.

Notre confrère l'Équipe a publié un classement des 24 équipes établi après compilation des cartons jaunes et rouges distribués pendant l'Euro 2024. En no 1 l'Ukraine (3 cartons jaunes - 0 carton rouge), en no 2 les Pays-Bas ( 7 cartons jaunes - 0 carton rouge), en no 3 la Georgie ( 7 cartons jaunes- 0 carton rouge). En queue de classement, la République Tchèque (12 cartons jaunes - 2 cartons rouges).

L'Espagne, vainqueur de l'Euro, affiche une 22ème position (15 cartons jaunes - 1 carton rouge) et la France est no 16 (9 cartons jaunes et 0 carton rouge).

Réunis en atelier en avril, les staffs des 24 équipes en lice avaient abordé l’arbitrage et des questions relatives au jeu. Il avait été décidé que les arbitres accorderaient une attention particulière au fair-play et aux comportements respectueux lors de l’ EURO 2024 (14 juin - 14 juillet en Allemagne).

Roberto Rosetti, responsable en chef de l’arbitrage à l’UEFA, avait  présenté certaines des directives et des lignes directrices  communiquées aux arbitres pendant le tournoi, en mettant clairement l’accent sur le respect des officiels de match.

« Le comportement inacceptable des joueurs est un problème pour les officiels. Les joueurs vous imitent et, si vous êtes calmes, vos joueurs seront plus calmes », a-t-il expliqué. « Nous voulons éviter les cartons inutiles et protéger l’image du jeu, c’est pourquoi nous serons fermes sur les mauvais gestes et les protestations. Il s’agit de protéger l’image du jeu et de laisser un héritage positif aux générations futures. Nous devons faire quelque chose et nous avons besoin de vous parce que vous êtes extrêmement importants pour nous. »

Rosetti a également confirmé que l’équipe expérimentée de spécialistes de l’arbitrage de l’UEFA et, dans la mesure du possible, un arbitre du tournoi rencontreront chacune des 24 équipes avant le tournoi pour discuter en détail des directives.

Les arbitres séjournaient dans leur camp de base situé à Francfort pendant le tournoi, tandis que les arbitres VAR étaient basés à Leipzig. Un stage de travail avait été organisé pour eux du 13 au 16 mai.

L’EURO 2024 était le plus sophistiqué techniquement à ce jour, grâce à la technologie du ballon connecté, ajoutée pour la première fois à la technologie VAR, au hors-jeu semi-automatisé et à la technologie sur la ligne de but.

Le ballon officiel du match contenait des capteurs de mouvement qui devaient envoyer des données précises en temps réel afin d'aider les officiels de match et les arbitres VAR de l’UEFA à identifier chaque touche du ballon, réduisant ainsi le temps passé à déterminer les hors-jeu, les mains et les penalties. Les données ont été également utilisées pour créer des graphiques et des animations à diffuser, afin que les fans et les joueurs sur le terrain puissent en bénéficier.






Articles similaires

Projets similaires