The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.
A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!
Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.
le 7 novembre
Les valeurs du foot peinent à se transmettre. Le comportement de (certains) parents en question !
Dans la nuit du 28 au 29 octobre, les voitures de deux éducateurs de l'école de football de Colomiers (Haute-Garonne) ont été incendiées. Pour marquer les esprits contre les violences, les instances départementales et régionales ont décidé d'annuler presque tous les matchs chez les jeunes, le week-end du 9-10 novembre.
Le district de la Haute-Garonne de football et la Ligue de football d'Occitanie annoncent dans un communiqué commun ce 5 novembre qu'ils interrompent ce week-end des 9 et 10 novembre toutes les rencontres départementales (foot animation, jeunes et seniors) et régionales (jeunes, masculins -20 ans et féminins) "pour dire STOP aux comportements inappropriés et aux agressions envers les éducateurs (....) afin que chacun prenne un moment pour réfléchir à l'impact de ses propres comportements" après l'incendie des véhicules de deux éducateurs de l'équipe des moins de 11 ans de Colomiers
Le président du club de Colomiers est très clair : "Il faut que les gens comprennent que ce n'est pas possible de faire ça. À ce jour, une enquête est évidemment en cours, mais la concordance des événements laisse penser que cela pourrait être un acte né de la frustration de ne pas voir son enfant retenu sur un match. Les parents doivent comprendre que ce n'est pas possible de réagir comme cela."
Les parents des jeunes de l'école de football ont été prévenus de cette décision d'annuler les entraînements et les matches jusqu'au 11 novembre. "Grâce à la Ligue et et au District, nous ne serons pas pénalisés ni sportivement ni financièrement par des amendes, ils nous soutiennent et font en sortent que les matches que nous avons décidé de ne pas jouer soient décalés plus tard dans le calendrier", explique Florian Aït-Ali.
Choqués par ce qui leur est arrivé, les éducateurs, en bonne santé, ont néanmoins déclaré à leur président qu'ils souhaitent continuer à exercer leurs fonctions. "Évidemment, c'est la première chose que je leur ai demandée, après avoir pris de leurs nouvelles, car cela aurait pu très mal finir, surtout que l'incendie d'une des voitures s'est propagé à la maison de l'un d'eux, qui a dû évacuer avec ses enfants" raconte Florian Aït-Ali.
Il n'y a pour l'instant pas de cagnotte prévue pour les éducateurs, "par ailleurs déjà accompagnés après ces sinistres." Mais Florian Aït-Ali insiste et conclut : "Aujourd'hui nous sommes dans une société de la consommation immédiate. Mais tout le monde doit apprendre à gérer sa frustration, car ce n'est pas possible d'en venir à de telles extrémités, le football doit rester un jeu, tout le monde doit le comprendre."
L'US Colomiers a reçu le soutien d'autres clubs de football de la région, "eux aussi victimes d'actes de violences", en plus des instances comme la Ligue et le District.